• Ouvrages déjà parus

    FICTIONS POUR ADULTES: NOUVELLES ET ROMAN

    Books already published

     

    FICTIONS POUR ENFANTS: DU LIVRE D'IMAGES AU ROMAN D'ADOLESCENCE

      Books already published


     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NS
    Lundi 25 Mai 2009 à 06:58
    Jolie présentation.
    Bonne continuation. Ca m'a donné envie d'en lire plus sur/de vous.
    Cordialement,
    NS
    2
    Isabelle Dupont-Gall
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:43
    Aurée, je vous découvre ici et suis admirative :
    Chant, musique, écrture, communication...
    tout ce que j'aime... et que j'aurais aimé faire aussi bien !
    Je n'ai lu aucun de vos livres mais j'en choisis un (lequel ?)
    et vous en dirai des nouvelles !
    Amitiés
    Isabelle
    3
    Dam
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:55
    Même si depuis que tu as dépassé les 1.000 visiteurs tu n'as plus besoin d'aucune publicité, je laisserai quand même un message post-1.000 pour rappeler le plaisir que j'ai eu à lire les artisans de l'aube et témoigner de la douceur des heures que j'ai ainsi passé en ta compagnie.
    Bises.
    4
    Silvia MHH
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:39

    Bien qu'amies depuis longue date je n'ai pas encore parcouru tous tes écrits ! Mais je sais d'emblée qu'ils frissonnent de ta sensibilité et ton goût pour l'art , la beauté et la contemplation ! Le tout dans une expression qui peut toucher même les plus noires des âmes !!
    A très bientôt


    Silvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :